Plans de Garantie Prestige

Plan 3 étoiles

Les composants et systèmes suivants sont couverts par le plan 3 étoiles

  • Composants du groupe motopropulseur, y compris capteurs, Bagues & Joints d’étanchéité
  • Climatisation
  • Allumage électronique
  • Système électrique
  • Système d’injection de carburant
  • Système d’injection de carburantFreins & Freins ABS
  • Direction assistée

Plan 5 étoiles

Couvre tous les composants du plan 3 étoiles et les éléments suivants:

  • Système électrique étendu
    Inclusion d’options d’alimentation dans la cabine
  • Système de refroidissement
    Comprenant pompe à eau et radiateur
  • Composantes de la suspension avant
  • Composantes de la suspension arrière

* s’il vous plaît voir le contrat pour les termes et conditions complètes

Plan Hi-Tech 5 étoiles

Couvre tous les composants du plan 3 et 5 étoiles ainsi que les éléments suivants:

  • Système de navigation
  • Système de divertissement
    Y compris les écrans LCD avant et arrière
  • Système téléphonique
  • Coussin gonflable electronique
  • Autres éléments

* composants installés en usine uniquement

Caractéristiques

Choisissez notre protection étendue

Avec une responsabilité maximale de 20 000 $, nos plans Prestige offrent la couverture la meilleure de sa catégorie.

Procédure de réclamation rapide et sans tracas

GVC est fière de l’arbitrage des revendications Fast & Free. Les clients peuvent choisir leur propre mécanicien pour les réparations.

Disponible pour les véhicules de 6 ans ou plus

Nos plans prestige fournissent une couverture pour vos véhicules neufs ou usagés.

Vous avez des questions? Nous sommes ici pour vous.

open

The health and safety of the Guarantee VC staff and the greater community is our number one priority. To contribute to the effort to reduce the spread of COVID-19, Guarantee VC has decided to take a proactive approach by minimizing and rotating on-site staff and restricting any visitors at our Toronto and Montreal offices. With an extensive remote work capability, we expect to fully meet all customer service needs and maintain service for our Warranty Holders and Dealer Partners. Under these very challenging circumstances, we appreciate everyone’s patience and understanding.

At this time, our offices and call centers are fully staffed and remain open during regular Business Hours.